Fondant parfumé Monoï

2,00 €
TTC
Quantité
En stock

Le fondant parfumé est un excellent moyen de parfumer votre intérieur de façon économique et écologique.

Cette tartelette de cire parfumée ne possède pas de mèche comme une bougie parfumée classique, elle se fait fondre à l'aide d'un brûle parfum, ainsi, vous liez le plaisir olfactif au plaisir décoratif de votre brûleur.

Les fondants parfumés sont fabriqués artisanalement à partir de cire de colza et de cire de coco de qualité, leurs permettant une excellente diffusion de leurs senteurs. Les parfums sont confectionnés par nos parfumeurs provenant de la ville Grasse, mondialement connue dans ce domaine. Ils répondent au normes IFRA et sont sans CMR (Cancérogène, Mutagène, Repro toxique) et sans phtalates.

Comment l'utiliser?

- Déposez votre fondant parfumé sur la coupelle supérieure de votre brûle parfum, et placez une bougie chauffe plat dans l'espace inférieur, sous la coupelle. Lorsque vous allumez la bougie chauffe plat, cette dernière fait fondre votre fondant placé au-dessus qui libère ainsi son parfum. Une fois éteint, votre fondant se solidifie dans la coupelle, et vous pourrez le réutiliser autant de fois que vous sentez encore son parfum.

- afin de retirer la cire de votre coupelle, vous pouvez vous aider d'une cuillère afin de la décoller. En cas de résistance vous pouvez la placer 5 minutes dans votre congélateur. Vous pouvez alors soit conserver votre galet de cire si il diffuse encore du parfum ou le jeter à la poubelle si il ne diffuse plus.

Une fois retirée, vous pouvez éventuellement nettoyer votre coupelle avec de l'eau chaude.

FP-MONOI
  Paiement sécurisé

CB, chèque, virement...

  Livraison rapide

Colissimo, retrait colis...

  Une question?

Contactez nous directement

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.